Oignon

Nous avons à l’époque débuté la culture de l’oignon en tant qu’activité secondaire ; afin de laisser reposer de temps à autre les terres dans lesquelles nous cultivions nos autres légumes. Cette alternance profite bien aux terres. Ca les garde fertiles. Et si nous leur accordons cette alternance, elles nous récompensent par de beaux et sains légumes.

Une culture qui se développe
La culture des oignons a pris un envol assez rapide, et même s’il est vrai qu’elle est encore la plus petite des cultures de notre entreprise, elle n’est plus une activité secondaire depuis longtemps. De même, la culture, le tri et le conditionnement d’oignons sont entre-temps devenus un pan entier de nos activités, avec la vente aux consommateurs et, de plus en plus aussi, aux commerces de détail et à la grande distribution.

Le conditionnement
Nous conditionnons nos oignons dans des sacs filets standard de 2 ou 5 kilogrammes. Vous désirez des oignons dans un autre conditionnement ? Prenez alors contact avec nous. Nous nous ferons un plaisir de discuter des possibilités.