Frais de la ferme

Vers_van_de_Boer

L’artiste belge Herr Seele a assisté Nele et Stefaan van Elven à développer un propre label frais.

Comment se distinguer sur le marché avec ses produits ? C’est une question qui préoccupe bon nombre d’entrepreneurs, mais qui s’applique moins dans le secteur agricole car on cultive beaucoup en vrac. Il n’y a rien de mal à ça, mais…

… nous voulions nous y prendre autrement
Produire en vrac signifie que vous perdez le contrôle sur le traitement de vos produits ; et que vous n’avez plus droit de parole sur la présentation de vos produits sur le marché. C’est précisément ce qui nous dérange ;-) C’est pourquoi nous avons décidé de mettre nos produits sur le marché sous notre propre label: Frais de la ferme.

Le succès du label
Depuis lors vous trouvez nos produits dans un nombre croissant de magasins en Belgique, reconnaissables au petit bonhomme joyeux ornant l’emballage. Mais aussi et surtout : reconnaissables au goût. Celui-ci est très intense. Très franc. Vous goûterez leur origine belge. Et l’amour que nous y avons mis en tant qu’agriculteur.

L’ambition du label
Se développer. Mais pas juste pour dire de se développer. Nous voulons qu’encore plus de gens apprécient le label pour ce qu’il est et pour ce qu’il représente. Au nom du goût unique des produits et sur base de la conscience que ces produits sont cultivés de manière durable et que l’agriculteur a reçu un juste prix pour ses produits.