Détaillants

Vers_van_de_Boer_presentatiemeubel

Met dit presentatiemeubel brengt u zowel de producten als het verhaal achter die producten op een stoere, frisse manier onder de aandacht.

Vous rencontrerez nos produits dans un nombre croissant de magasins et chaines de magasins en Belgique et même aux Pays-Bas; des produits Van Elven mis en rayon sous le label « Frais de la ferme ». Nous en sommes naturellement très fiers.

Faut-il expliquer le succès?
Il y a deux raisons qui expliquent pourquoi les consommateurs eux-mêmes demandent les « pommes de terre Van Elven »:

1. La hausse du développement durable
Une partie toujours plus importante de consommateurs fait ses achats de façon consciente et opte pour des produits équitables et savoureux, d’origine locale ou régionale. Des produits dignes de confiance à 100 %, et ce à tous les niveaux.

2. La force d’une marque
Grâce à ce « Frais de la ferme », nous voulions créer une marque, pour un produit pour lequel à vrai dire cela n’allait pas toujours de soi. Nous avons en outre fait appel au soutien de l’artiste Herr Seele, qui a conçu un logo très coloré et original, assurant une reconnaissance dans les rayons et a indéniablement contribué au développement du label.

Vous désirez vous distinguer dans le segment du frais?
Nous vous y aidons. Au travers de nos pommes de terre, carottes et oignons, nous vous offrons un produit belge équitable. Nous faisons cela grâce à un concept établi qui a déjà fait ses preuves – Frais de la ferme – vous permettant entre autres de profiter de nos étalages de présentation. Nous faisons cela grâce à un système de logistique professionnel, probablement parce que nous sommes un peu comme vous: nous non plus n’aimons pas manquer une vente…